Olivier: +33608745147 - Pascale: +33769143209 contact@qualitedevieautop.com

L’Harmonisation énergétique
des Intolérances et des Terrains allergiques

Hypersensibilité, Intolérance, Allergie, sont 3 niveaux de réaction du corps devant un ou des facteurs qu’il considère comme dangereux. Malheureusement, n’importe quel élément peut un jour être perçu comme dangereux et devenir le point de départ d’une intolérance. Lorsque c’est le cas, celui-ci va se mettre en mode de défense et va rejeter la substance. Il s’en suivra une mobilisation des défenses immunitaires et une fatigue. Cela peut également se prolonger par de l’épuisement et des carences si l’aliment nécessaire n’est plus suffisamment absorbé. De plus, l’intolérance ou l’allergie identifiée n’est la plupart du temps que la face émergée de l’iceberg. Elle s’appuie sur des déséquilibres plus nombreux, et souvent d’autres hypersensibilités existantes en sourdine.
Pour être durablement efficace, c’est l’ensemble des réactions qu’il faut réharmoniser. Enfin, l’expérience montre que dans ce cas, il existe systématiquement des désordres spécifiques affectant certains méridiens d’acupuncture.

Par une stimulation manuelle de points d’acupuncture, l’Harmonisation Energétique des Intolérances et des Terrains Allergiques rétablit progressivement une relation équilibrée avec les substances concernées.

Abonnement à notre Newsletter

Pour recevoir nos actualités, nos dates de conférences, de stages, …